Question en attente de réponse

* espace personnel *

Bonjour, bien que le sujet a été plusieurs fois traité le problème reste le même, et comme d'autres je ne peux depuis le début de mon adhésion ni me connecter à mon espace, puisqu’après de nombreuses tentatives à tourner en rond entre mot de passe identifiant numéro de sécurité sociale non reconnu, compte dit non bloqué, forum, mgen connect rien ne fonctionne, ni appeler le 3676 qui ne répond jamais depuis 2 jours. Il devient urgent que je puisse récupérer une attestation et avoir accès à mon espace, je vous remercie de votre réponse et reste dans l'attente de votre aide. Isabelle.

Isabelle
Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Difficile de vous aider via le forum.
Vous disposez d'une aide à la connexion ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Si vos difficultés persistent je vous invite à nous contacter directement :

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN