problèmes de messagerie? de service téléphonique?

Impossible de vous joindre au 3676; est-ce normal?
Impossible de vous adresser un message via mon espace (l'intitulé "autre") manque; est-ce normal?
La fermeture de vos agences jusqu'au 2/06, est-ce normal?

Jean Luc

Réponses

Bonjour Jean-Luc,

Nos sections départementales ont été fermées suite au confinement. La ré-ouverture se fera progressivement à compter du 02 juin, et sous réserve que cela soit possible dans le respect des recommandations de l’État.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos Sections MGEN puissent de nouveau vous accueillir, le plus rapidement possible, et dans les meilleures conditions.

Vous pouvez nous joindre au numéro 3676 du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h00 à 17h00.

Concernant votre espace personnel, il m'est difficile de vous aider via le forum. Je vous propose de nous contacter directement.

Si besoin, vous pouvez également nous joindre en message privé sur :