Prestation en espèces

Bonjour,
Actuellement contractuelle à l'hôpital depuis 2 ans, j'ai du avoir un arrêt de travail pour une semaine et en recevant le courrier je n'ai pas le droit au indemnité journalière pourquoi?

Emilie

Réponses

Bonjour Emilie,

MGEN ne gère pas la sécurité sociale des contractuels hospitaliers. Je pense donc que votre dossier n'est pas à jour, ce qui expliquerait le refus d'indemnisation de votre arrêt par nos services.

Je vous invite à contacter la CPAM pour vous y affilier puis demander vos indemnités.

Si vous avez besoin d'aide dans vos démarches, vous pouvez nous joindre :