note d'honoraires

Mon ostéopathe m'a remis une note d'honoraires à transmettre à ma mutuelle. Est-ce que je me contente de l'envoyer avec l'ordonnance du médecin pour un remboursement?

Lisa

Réponses

Bonjour Lisa,

L'ordonnance n'est pas nécessaire pour demander votre remboursement.

Vous pouvez nous transmettre votre facture acquittée via votre espace personnel (carte "demander un remboursement"). Votre facture doit mentionner:

  • l'identité du praticien (nom, prénom, diplômes, numéro ADELI)
  • tampon et signature du praticien
  • l'identité du bénéficiaire des soins
  • date et prix payé pour la séance.

Le remboursement sera ensuite fonction de votre offre et de la consommation de votre forfait.