sclérose en plaque

Je suis à la recherche d'une aide et d'un soutien pour la sclérose en plaques

lolo60

Réponses

Bonjour lolo60,

Dans un premier temps, je vous invite à vous rapprocher de vos professionnels de santé afin d'être orienté vers des associations ou des groupes de soutiens qui vous conviendrait le mieux.

Par ailleurs, en fonction de votre offre, il est possible de bénéficier de packs services et de prévoyance en cas de pathologie lourde pour vous accompagner au quotidien.

Pour vérifier les accompagnements dont vous pouvez bénéficier, je vous invite à nous contacter directement :

Marie-Sophie, Expert MGEN