année civile ou glissante

bonjour
remboursement tous les 2 ans pour implants ou tous les ans pour bas de contention
c'est en année civile ou glissante ?
j'ai fait 2 implants en mai 2019 est ce que je peux refaire 2 implants en janvier 2021
J'ai eu 8 paires de bas de contention en novembre 2019 est ce que je peux en avoir à nouveau en septembre 2020 ?
merci des renseignements

Evelyne

Réponses

Bonjour Evelyne,

Le forfait implantologie est tous les deux années civiles. Si vous avez épuisé votre forfait en 2019, il sera remis à zéro au 1er janvier 2021.

Concernant les bas de contention, la limitation est par année civile.