prise de rendez-vous

Bonjour
je souhaite prendre un rendez-vous auprès d'un conseiller de la MGEN. Puis-je le prendre en ligne? De quelle façon?
Merci

ISIS

Réponses

rendez-vous en rhumatolgie

loulou

Bonjour,
Je viens de réussir le concours des professeurs des écoles. Aussi on me demande de m'inscrire chez vous. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de votre réponse. cordialement, Diane Amiel

Diane A

Bonjour Diane,

Il est nécessaire de nous contacter.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "affiliation" sur le serveur vocal, vous serez mise en relation avec conseiller.
Nous sommes également disponibles par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen

je n'arrive pas a prendre rendez vous pour faire un bilan de sante on m'envoie par le 3646, au telephone la securite sociale me fait patienter .......dejà 16 minutes, cest par l'assurnce madadie que j'ai obtenu le numéro d'appel MGEN place du pont aux chats n° 0388211460.

ANNE