demande entente préalable pour soins orthodontie ? Je dépends de la section MGEN de MARSEILLE

A qui envoyer une demande entente préalable pour soins orthodontie ?
Je dépends de la section MGEN de Marseille , et je dois envoyer une nouvelle demande d'entente préalable pour le nouveau trimestre concernant mon enfant.
A quel adresse dois-je envoyer cette demande ?
a quel adresse e-mail ou fax peut on l'envoyé ?

cordialement .

assil

Réponses

Bonjour assil,

Les demandes d'entente préalable sont à adresser à votre sécurité sociale à l'attention du médecin conseil.

Si nous gérons votre sécurité sociale au sein de la section de Marseille, il faut adresser votre demande par voie postale à cette adresse :
MGEN
A l'attention du médecin conseil
13411 Marseille CEDEX 20