renseignements téléconsultation

Puis téléconsulter avec un dermatologue car la mienne n'exerce plus dans son cabinet.
dois-je avoir une lettre du médecin et à quelle hauteur serai-je remboursée.
Merci

nad

Réponses

Bonjour nad,

Vous pouvez téléconsulter un spécialiste, mais excepté pour les consultations liées au COVID-19, vous devez respecter le parcours de soins et être orientée par votre médecin traitant.

Durant la période de crise sanitaire, un médecin peut effectuer une téléconsultation sans connaître préalablement le patient, et ce sans pénalité de remboursement sécurité sociale.

La prise en charge mutuelle va dépendre de vos garanties.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour que l'on vérifie vos garanties :