garantie maintien de salaire après résiliation

bonjour,

ma résiliation est actée au 01 er mars , hors entre le 16 mars et le 24 avril (en cmo covid) , je suis passée a demi-traitement sur 24 jours.
Ma nouvelle mutuelle ne veut pas prendre en charge mon maintien de salaire car ils indiquent que les arrêts antérieurs cmo au 01 er mars ont causé mon demi-traitement ...
j'ai été chez vous quelques années ...
est possible de me faire bénéficier de la garantie de salaire ?
merci
Magali

Réponses

Bonjour Magali,

Les garanties cessent leur effet dès lors que vous avez résilié votre contrat. Il n'est donc pas possible de vous faire bénéficier du complément de salaire pour la période où vous n'êtes plus adhérente.