Feuille de soin en ligne

Bonjour,
Pendant le confinement j’ai consulté un dermatologue en Visio via le site doctolib. J’ai obtenu une feuille de soin en ligne. Je sais qu’il est nécessaire de vous faire parvenir l’exemplaire original délivré par le professionnel de santé. Puis-je vous l’imprimer et vous la faire parvenir par courrier ? Auquel cas, comment dois-je procéder ?

Axelle

Réponses

Bonjour Axelle,

Les feuilles de soins peuvent être envoyées via votre espace personnel durant la crise sanitaire. En temps normal, seul l'envoi par courrier est accepté.

Pour nous déposer votre feuille, rendez-vous sur votre espace MGEN.FR, rubrique "Remboursements & cotisations", carte "Demander un remboursement".

Angélique, Expert MGEN