Prise en charge des salaires en cas d'accident de travail

Bonjour, un agent de l'établissement (établissement public d'enseignement supérieur) a eu un accident de travail - il a été percuté par un livreur sur le site de l'école. En arrêt de septembre 2019 à janvier 2020 et depuis, en mi-temps thérapeutique, l'école a toujours maintenu son salaire. L'établissement peut-il se retourner contre l'entreprise de livraison afin qu'elle prenne en compte les salaires versés?

Annelse

Réponses

Bonjour Annelse,

Nous ne sommes pas en mesure de vous apporter notre aide sur ce sujet. Je vous recommande de solliciter un conseiller juridique.

Angélique, Expert MGEN