régime d'adhésion

Je ne sais plus sous quel régime d'adhérent, je cotise à la MGEN. Pourriez-vous me donner ce renseignement, s'il vous plaît, car je voudrais savoir à quelle hauteur je peux être remboursée pour une couronne dentaire?
Par avance, je vous remercie,

Anne

Réponses

Bonjour Anne,

Impossible de vous aide via le forum car je ne peux accéder à votre dossier. Je vous recommande de nous adresser votre devis dentaire via votre espace personnel. Vous recevrez en retour une simulation de remboursement.

Pour l'envoi du devis, rendez-vous dans votre espace MGEN.FR, rubrique "Remboursements & cotisations", carte "Analyse de devis".

Si besoin, vous pouvez également nous contacter :