Prolongation arrêt maladie

Bonjour,

j'ai été arrêtée par mon médecin du 23 mars au 20 avril, puis du 4 au 11 mai. Mon médecin a coché par erreur la case prolongation sur mon arrêt du 4 mai, mais mon administration m'a noté en arrêt entre le 21 avril et le 11 mai, alors que du 21 au 4mai, je n'étais pas arrêtée. J'ai vu sur le site d'ameli.fr qu'une prolongation devait forcément suivre immédiatement l'arrêt précédent, sauf dans le cas de week-end et/ou jour férié.
Je voulais m'assurer que cela était vrai et si il y avait un texte que je pouvais faire parvenir à mon administration pour régulariser.
En vous remerciant,
Cordialement,

Marine

marine63490

Réponses

Bonjour marine63490,

S'il s'agit d'une erreur du médecin il faut lui demander un arrêt de travail rectificatif et l'adresser à votre administration pour régularisation.

En effet, seules les indications notées par le médecin sur votre arrêt font foi. Votre administration peut très bien supposer (du fait de la mention "prolongation sur votre arrêt du 4 mai) ne pas encore avoir reçu un arrêt qui aurait été prescrit avant.

Angélique, Expert MGEN