Aide logement

Bonjour,

je suis professeur dans le secondaire et je rencontre de grandes difficultés pour trouver un logement. Je serai affectée dans le 93 en septembre. Puis-je prétendre à une quelconque aide de votre part comme indiqué sur les dépliants que promeut de l’éducation nationale ? Je vie actuellement dans une chambre universitaire temporairement que je devrai quitter le mois prochain, au delà de quoi je serai sans domicile.

Cordialement.

Asma

Réponses

Bonjour Asma,

Je vous invite à prendre contact directement avec votre section départementale pour faire le point sur les actions et les aides que nous pouvons mettre en place pour vous.

Pour vous aider dans votre recherche, n'hésitez pas à consulter également notre plate-forme collaborative : https://www.lafabriqueinteractive.fr/ .

Il vous faudra un identifiant MGEN Connect pour vous connecter.

Nous sommes disponibles pour vous accompagner :