Besoin d'un justificatif de remboursement de soins dentaires

Je suis client à la MGEN (travailleur d'un institut de recherche) j'ai reçu des soins dentaires le mois dernier dont une partie m'a été remboursé par la MGEN. Afin que ma mutuelle puisse couvrir sa part, il me demande un document PDF ou JPEG attestant de la prise en charge et du remboursement du soin. Cependant je n'ai pas accès à ce document via mon espace personnel...Je vois bien que le soin a été remboursé dans ma liste de remboursement mais je n'ai pas de documents le prouvant. Comment puis-je l'obtenir ?

GRYD

Réponses

Bonjour GRYD,

Les relevés de prestations PDF ne sont disponibles que si vous vous êtes abonné aux relevés en ligne.

L'abonnement aux relevés en ligne n'est pas rétroactif, seuls les relevés à compter de votre inscription seront disponibles sur votre espace personnel.

Pour vos relevés précédents, ils sont envoyés par voie postale dans un délai de 6 semaines.

Si nécessaire, nous pourrons vous en adresser un duplicata.

Pour cela, contactez nous directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .

Marie-Sophie, Expert MGEN