recouvrement

Bonjour,
je reçois un courrier de la société Seeric pour un soin datant d'octobre 2018 concernant mon fils Bastien.
Pouvez-vous me confirmer que ce n'est pas une arnaque et que je dois effectuer le paiement demandé : le soin 7 euros 50 auxquels s'ajoutent les frais 10 euros 82 soit un total de 18 euros 32.
Je vous remercie par avance pour votre retour.

Marie-Odil

Réponses

Bonjour Marie-Odil,

Difficile de vous répondre de façon catégorique via le forum.

Cette société pourrait très bien être une société de recouvrement agissant pour le compte d'une structure de soins, ou être une arnaque.

Dans un premier temps, et avant de régler quoi que ce soit ou de fournir vos coordonnées bancaires, je vous invite à demander une copie de la facture ou de l'avis de paiement initial édité par le créancier (il peut s'agit d'un hôpital, d'un praticien, d'un cabinet etc.).

Vous pourrez ainsi prendre contact avec lui directement et vérifier de quoi il s'agit, si cette dette est réelle et vous concerne bien et vous assurer que la société de recouvrement a bien été mandatée pour recouvrer cette dette.

Si besoin, vous pouvez nous contacter directement pour que nous puissions vous indiquer si nous avons déjà effectué ou non un paiement pour ces soins le cas échéant.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN