Delai verselent Prevoyance

Santé et prévoyance
Le montant de ma prévoyance apparait en date du 31 mai 2020 sur l'application mgen mais n'est pas crédité en date du 9 juin .
A quoi est du ce retard?

Laurence

Réponses

Bonjour Laurence,

Les paiements des prestations prévoyance de type allocations journalières ou invalidité par exemples, sont effectués à terme échu.

Si le dernier jour du mois tombe un week-end ou un jour férié, cela peut allonger les délais bancaires.

Si vous n'avez toujours par reçu votre virement, je vous invite à contacter votre banque pour vérifier si un paiement est en cours. Si non, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :