Attestation de droits MUTUELLE pour ayant droit

Iaorana. M'est-il possible de recevoir ma carte d'adhérent MGEN indigo avant le jeudi 11 juin 2020, date où je vais subir une intervention au CHT à Tahiti ? Celle que j'ai actuellement est expirée : 27-02-20 au 27-05-20. Si possible une carte valide pour toute l'année 2020 ? Mauruuru

Jean-Claud

Réponses

Bonjour Jean-Claud,

Je vous invite à télécharger votre carte adhérent sur votre espace personnel MGEN.FR, rubrique "Attestations & démarches", "Ma carte adhérent.e".

En cas de difficulté, n'hésitez-pas à nous contacter directement :

Angélique, Expert MGEN