Commencer des séances de kiné avec un kiné et continuer avec un autre kiné quand je vais partir en vacances ?

Bonjour,

Je suis retraitée. J'ai été opérée de la coiffe des rotateurs à l'épaule droite. Après 6 semaines d'immobilisation totale avec orthèse à porter nuits et jours, je vais devoir commencer des séances de kiné pendant une assez longue période. J'ai programmé des vacances auxquelles je ne voudrais pas devoir renoncer. Est-ce possible de commencer des séances de kiné avec un kiné sur mon lieu de résidence et continuer avec un autre kiné quand je vais partir en vacances ?

Merci pour votre réponse.

Cannelle

Réponses

Bonjour Cannelle,

Oui, c'est possible mais je vous recommande de prévenir votre praticien afin qu'il se mette en relation avec l'autre kinésithérapeute afin d'assurer la continuité de vos soins dans les meilleures conditions.

Angélique, Expert MGEN