Remboursement chambre individuelle au centre de d'Antibles pôle Saint Jean

Je dois être hospitalisée pour une prothèse du genou à l'hôpital d'Antibes et ensuite en rééducation au pôle saint Jean (ex Centre Montsinery) le supplément chambre individuelle étant de 70 euros quel est la part de remboursement MGEN?
Merci pour votre réponse N)mutuelle xxxxxxxxxx
N°°sécu/xxxxxxxxxxxx. Merci pour votre réponse Yolande G.

Yolande

Réponses

Bonjour Yolande,

La prise en charge de la chambre particulière est fonction du conventionnement de l'établissement mais également de votre offre.

Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir une réponse précise :