Cette question a été résolue

Indemnité ITT

Bonjour, percevant des indemnités ITT, je dois systématiquement renvoyer mon arrêté de CLD alors que celui-ci court jusqu'au 31 août 2020. Est-ce normal?
Par ailleurs les prestations ITT sont a date échoir ou échu ?
Enfin ma dernière question concerne mon passage a demi-traitement à compter du 01/09/2020. Une prestation ITT peut-elle se cumuler avec des AJ? J'ai fait la demande d'un dossier mais aucun retour de la MGEN.
En vous remerciant par avance de votre retour.
Cordialement

fjpreto

Bonjour fjpreto,

Les prestations ITT liées aux assurances de prêt sont versées mensuellement à terme échu (mois civils).

En fonction de votre situation il peut vous êtes demandé des justificatifs chaque mois, comme l'attestation de paiement d'un complément de salaire (appelé Allocations Journalières dans nos contrats mutuelle MGEN) ou de prestations en espèce de l'assurance maladie.

Oui, vous pouvez cumuler une prestation ITT avec des Allocations Journalières (AJ), dans la limite de vos garanties bien entendu.

Concernant votre demande d'Allocations Journalières, vous pouvez télécharger le dossier sur votre espace personnel :

  • rubrique "Attestations & démarches"
  • carte "Mes formulaires et imprimés"
  • Les deux documents intitulés "Formulaire demande AJ" (volet adhérent et volet employeur).
  • Ce dossier sera à retourner à votre section départementale accompagné des pièces justificatives demandées.

    Si besoin, vous pouvez nous joindre :