Feuille d'entente préalable orthodontie

Bonjour, le bureau du Havre est fermé pour cause de covid. Comment faire pour déposer une feuille d'entente préalable d'orthodontie pour fille de 12 ans ? Peut-on la transmettre par mail et à qui ?
Merci pour votre réponse.
Mme A. Christel

Christel

Réponses

Bonjour Christel,

Vous pouvez adresser vos documents par courrier à l'adresse postale de votre section départementale.

Vous pouvez retrouver les coordonnées sur votre espace personnel, ou sur la page publique de notre site : https://proximite.mgen.fr/

Concernant votre Section MGEN de Seine Maritime, voici l'adresse postale :
MGEN
CS 71292
76178 ROUEN CEDEX 1