Séances chez le psy

Bonjour je suis adhérente INDIGO et je vis en Polynésie Française.
Est-ce que les séances chez un psychologue sont remboursées et à hauteur de combien de séances par an?
Merci

Heiana Toti

Réponses

Bonjour Heiana Toti,

Oui, votre offre MGEN INDIGO prend en charge les séances individuelles de psychothérapie.

Le remboursement est de 90% des frais réels, dans la limite d'un plafond (Organisme primaire d'assurance maladie + MGEN) de 500€ par an, sur présentation de la facture détaillée nominative acquittée et le cas échéant du décompte de votre sécurité sociale.

Angélique, Expert MGEN