Dépassement d'honoraires grossesse et accouchement

Bonjour, nous prévoyons avec mon compagnon de faire un enfant. Je voulais donc confirmer que mon offre Référence affinité prenait en charge les dépassement d'honoraire pour la grossesse et l'accouchement. Mon gynécologue obstétricien est le Dr T. D. à la clinique Bordeaux nord (les accouchements se faisant également dans cette dite clinique) .

Mél33

Réponses

Bonjour Mél33,

Oui, l'offre MGEN REFERENCE prend en charge tout ou partie des dépassements d'honoraires liées à des actes de chirurgie ou d'anesthésie.

Cette prise en charge est égale à 30% de la base de remboursement sécurité sociale (BRSS) pour les praticiens non OPTAM; et de 50% de la BRSS pour un praticien OPTAM.

Je vous conseille de demander un devis et nous l'adresser pour recevoir une simulation de remboursement précise.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN