A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Connexion Erreur

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte et lorsque je suis les instructions pour un compte bloqué, on m'indique que mon compte n'est pas bloqué.
J'ai un paiement urgent à effectuer sur mon compte mais je ne peux pas le faire sans me connecter.
Pouvez vous m'aider,
Cordialement

Florent
Florent

Florent

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Florent,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de nous contacter par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous). Nous pourrons faire un point précis et trouver une solution.