Prévoyance sans santé

Bonjour,
j'aimerais savoir si l'assurance prévoyance peut être souscrite sans l'assurance santé.
Je voudrais aussi savoir si le fait d'être déjà en arrêt maladie m'empêche d'en profiter.
Merci.

Binome

Réponses

Bonjour Binome,

Non il n'est pas possible de souscrire la prévoyance sans les garanties santé, sauf si vous bénéficiez d'un contrat groupe obligatoire.

Dans tous les cas, un arrêt de travail ayant débuté avant l'adhésion à votre contrat n'est pas couvert pas celui-ci.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN