remboursement mutuelle pour don d'ovocyte à l'étranger.

Bonjour, j'ai déjà posé déjà ma question dans le forum il y a 7 mois, sans réponse de votre part. Lorsque la sécurité sociale accepte ma demande de remboursement de prise en charge d'un don d'ovocyte à l'étranger, est-ce que la MGEN (la partie MUTUELLE) participe également à la prise en charge ? En vous remerciant d'avance.

Emilie.B

Réponses

Bonjour Emilie.B

En fonction de votre offre et de la codification des actes liée à votre don d'ovocyt, une participation mutuelle pourrait intervenir en complément du 100% sécurité sociale (au titre des garanties pour les dépassements d'honoraires ou les garanties d'hospitalisation).

Je vous invite à nous adresser un devis détaillé pour que nous vous répondions précisément concernant cette prise en charge. Vous pouvez nous adresser ce devis par votre espace personnel.

Si besoin, vous pouvez nous contacter directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM

Marie-Sophie, Expert MGEN