Question en attente de réponse

jamais de réponse à la messagerie

MGEN Bordeaux me réclame des documents envoyés déjà TROIS fois. En février une réponse écrite m'indique que le service dispose désormais de tous les documents. Et en juin, ça recommence : même demande !
La messagerie est déplorable : soit aucune réponse, soit "on transmet au service compétent". Ce dernier existe-t-il ?

jph.pujol
jph.pujol

Réponses

Bonjour jph.pujol,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter qu'une réponse générale. Pour toute question relative à votre dossier ou vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Bonsoir,
Je suis très déçue par la messagerie. J'ai besoin d'un document urgent non disponible sur mon compte. 1er message le 2 mars, pas de réponse, relance le 9 mars, toujours rien! Ce matin tentative par téléphone, service surchargé! Que faut-il faire ???

RG
RG

Bonjour je constate des délais de plus en plus longs pour avoir une réponse via l'espace personnel ! J'ai écrit le 5 décembre 2022 pour une question très urgente , j'ai reçu une réponse de mgen fila seulement le 26 décembre 2022, la personne me dit "nous allons contacter un conseiller , au lieu de m'expliquer ce que je dois faire , chose qu'elle pouvait faire pourtant ! Constatant que cela allait encore durer un temps indéterminé je me suis rendue à ma section où la personne qui m'a reçue n'a pu m'expliquer pourquoi mon problème traîne depuis aussi longtemps, il devrait être résolu vers le 15 janvier 2023, en attendant je suis censée envoyer des feuilles papiers pour me faire rembourser , ce n'est pas normal vu les délais de remboursement avec les feuilles papiers, j'ai contacté directement la mgen de Montpellier par mail pour leur signaler le disfonctionnement , en espérant que la situation se débloque rapidement, à ma section j'ai bien précisé que j'ai des rv médicaux en nombre dès janvier 2023 mais selon elle impossible de résoudre plus vite mon problème . Je pense que cette personne aurait pu essayer d'appeler Montpellier . Il y a des personnes contactables par téléphone , encore faut-il que la personne à l'accueil en section sur place prenne en compte la teneur de l'urgence de la situation, chose qui n'a pas été faite le jour où je suis venue. Je constate quand je viens dans cette section que des personnes de l'accueil ont tendance à minimiser les problèmes rencontrés par les mutualistes, il y a des personnes qui par ailleurs ne renseignent pas correctement , il y a un souci de formation et de délai de réponse à la mgen qui s'accroît et ce ne sont pas Facebook, Twitter, Messenger qui vont arranger les choses si derrière il manque du personnel . En 2022 j'ai dû faire appel plusieurs fois à l'assistante sociale de mon travail pour des prestations versées très en retard et dans le désordre, chose qui ne m'était jamais arrivé avant . L'assistante sociale n'ayant même plus un numéro de téléphone pour contacter le service donc elle aussi obligée d'envoyer des mails !

Chantal
Chantal