Prise en charge de cure thermale

pour une prise en charge d'une cure qui débute le 19 octobre 2020 est-il encore temps de la faire début septembre. Nous ne revoyons notre médecin que le 4 sept.
merci pour votre réponse
Am ********** et Maurice ********** son époux

Anne-marie

Réponses

Bonjour Anne-Marie,

Avant de partir en cure thermale avec la prescription de votre médecin, vous devez faire une demande de prise en charge auprès de votre caisse d’assurance maladie.

Il est conseillé d'envoyer la demande au minimum 1 mois avant votre départ (le temps d'instruire la demande)

Il est à noter que vous devez présenter le formulaire à l’établissement thermal afin de bénéficier de la dispense d’avance des frais. Si vous n’êtes pas en mesure de fournir ce document, vous devrez régler la totalité des frais de cure.

Aurélie, Expert MGEN