Envoi feuille de soin

Bonjour
je dois envoyer une feuille de soins pour remboursement mais je vois que la section d'Evry est fermée suite COVID. Puis-je l'envoyer par mail du coup ? (j'habite Longjumeau - MGEN est ma Sécu)

Merci

Christine

Réponses

Bonjour Christine,

Oui vous pouvez nous transmettre vos feuilles de soins via votre espace personnel durant la crise sanitaire actuelle.

Pour cela, rendez-vous sur votre espace MGEN.FR, rubrique "Remboursements & cotisations", carte "Demander un remboursement".