carte vitale périmée elle ne passe plus chez les praticiens

ma carte vitale date de 1998 et ne passe plus , puce abimée

papipol

Réponses

Bonjour papipol,

Si votre carte vitale ne fonctionne plus je vous invite à nous le signaler via votre espace personnel MGEN.FR.

Pour cela, connectez-vous à votre espace puis rendez-vous dans la rubrique "Attestations & démarches", carte "Ma carte vitale".

Vous pourrez y signaler le dysfonctionnement de votre carte vitale. Cela enclenchera le renouvellement automatique dont vous pourrez suivre les étapes au même endroit.

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter qu'une réponse générale. Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN