jevaisbalancer mon ordi si vous continuez à le prendre pour une conne

Mise à la retraite pour invalidité en 2006 (Ed Nat) j'ai aussitôt touchée une allocation d'invalidité de la mgen. Puis, ayant pris un emploi partiel (180h/an) je ne l'ai plus perçue depuis. Née en 1958, je prévois ma retraite définitive en 2021. Elle sera très faible. Ma question: puis-je récupérer mon droit à l'allocation d'invalidité au moment de mon départ définitif à la retraite?

lalala

Réponses

Bonjour lalala,

Il est difficile de vous répondre par ici.

Votre demande nécessite l'étude de votre dossier par votre section départementale.

Je vous invite à nous contacter directement pour être mise en relation avec eux ou demander un rendez-vous auprès de leurs services.

Marie-Sophie, Expert MGEN

Bonjour. Dans le même cas de figure mais incapable de retravailler, PMR en fauteuil et nécessité de tierce personne constante, j’avoue que bons nombres d’invalides cherchent ou à se rendre utiles et améliorer l’ordinaire, ou à augmenter leurs maigres revenus. Mais légalement il est impossible de cumuler aides financières et retraites pour invalidité et salaires mêmes minimes... Désolé.

nono62