Adhésion contrat MGEN

Bonjour, je suis enseignant dans un lycée et souhaiterais adhérer à MGEN, cependant j'ai une carte tiers payant de la LMDE valable du temps de mes études.
Que puis je faire s'il vous plaît?

momo

Réponses

Bonjour Momo,

Vous pouvez réaliser un devis et adhérer en ligne depuis notre site https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre....
En fonction de votre situation et de vos besoins, nous vous proposerons l'offre la mieux adaptée. Vous pourrez également demander le rappel d'un conseiller.