connection mgen

Je n'arrive plus à me connecter sur le compte de mon mari qui était enregistré sur le compte identifiant :
axxxx@free.fr - j'ai moi aussi un compte, mais avec un identifiant différent :axxxx@gmail.com
apparemment la MGEN ne reconnait pas l'adresse de mon mari.Comment puis-je régulariser cette situation pour pouvoir accéder à chacun de nos comptes.?
Merci de votre aide.
____
Chère madame, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

scurbecq

Réponses

Bonjour scurbecq,

Difficile de vérifier vos accès depuis le forum.
Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen

Bonjour Madame.
Ce que je trouve désolant dans toute cette histoire mgen, c’est qu’il faille passer par des comptes Twitter, Facebook ou autre pour essayer de se faire entendre. Avant on avait un dialogue possible en face à face, téléphone direct ou parfois écrit postal... Maintenant on nage dans une informatique déshumanisée que tout un chacun se doit de maîtriser sous peine de rejet et d’incompréhension.
Langue orale et écrits seraient-ils bannis à la mgen?

nono62