Transport suite à une hospitalisation

Bonjour je suis adhérent à la sécurité sociale MGEN, je suis opéré le 2 juillet prochain à la clinique de la Louvière à Lille mais le 3 juillet je dois rejoindre mon domicile dans le valenciennois. Mon transport en ambulance pour le retour sera-t-il bien pris en charge par la MGEN?
Bonjour je suis adhérent à la sécurité sociale MGEN, je suis opéré le 2 juillet prochains à la clinique de la Louvière à Lille et le 3 juillet je dois rejoindre mon domicile dans le valenciennois. Mon transport en ambulance pour le retour sera-t-il bien pris en charge par la MGEN.
Cordialement
Franck

Réponses

Bonjour.
Pourquoi partir si vite si le médecin ne signe pas le bon de sortie? Dans ces cas là et, contre décharge vous sortirez, mais je doute que la sécu voire la mgen remboursent le transport...
Bon courage.

nono62

Bonjour Franck,

La prise en charge du transport en sortie d'hospitalisation est possible. C'est l'établissement ou votre médecin qui doit vous remettre une prescription médicale de transport.

Si besoin de plus d'informations, vous pouvez nous joindre: