Bientôt en retraite

Je pars bientôt en retraite (2021). Comment mon offre va-t-elle évoluer (je suis en Référence Actif) ? Merci. Patrick.

Bréguet33

Réponses

Bonjour Bréguet33,

Lors de votre départ en retraite, vous pouvez conserver votre offre MGEN REFERENCE. Vous basculerez en revanche sur l'offre prévoyance RETRAITE (et non plus ACTIF).

Il faudra penser à nous signaler votre passage à la retraite et nous adresser vos justificatifs permettant l'actualisation de votre dossier.

Le calcul de la cotisation se fera de la même façon : ce sera toujours un pourcentage (défini dans nos statuts et règlements mutualistes) de vos revenus. En l'occurence, de votre pension de retraite brute.

Si vous avez besoin d'aide dans vos démarches, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN

mon dossier retraite se prépare deux avant et j ai racheté mes services auxiliaires de 8 ans n ont pas été pris en.compte
comment rajouter le prive??

marie

Bonjour marie,

MGEN ne gère pas les dossiers retraites. Je vous invite à contacter directement le services de pensions et/ou vos caisses retraites directement.

Angélique, Expert MGEN