Hospitalisaton clinique non conventionnée -participation chambre particulire

Je suis retraitée de l'Education Nationale, adhérente MGEN REFERENCE (SS + mutuelle). Je vais être hospitalisée pendant plusieurs jours dans une clinique non conventionnée MGEN. Quelle sera la participation de la mutuelle pour le forfait journalier chambre particulière?

merci
Nicole

mamilou

Réponses

Bonjour Mamilou,

Un séjour dans un établissement non conventionné pourra faire l'objet d'un remboursement en chambre individuelle avec votre Référence à hauteur de

  • 33 € par nuitée (en service de médecine, chirurgie, maternité)
  • 30 € par nuitée (en psychiatrie)
  • -18.50 € par nuitée (Soin de Suite et Réadaptation)

    A noter qu'il faudra faire l'avance des frais et envoyer la facture pour bénéficier du remboursement.