Cette question a été résolue

Dossier en ligne indemnités journalières

Bonjour,

J'ai eu une conseillère MGEN au téléphone qui m'a dit que je trouverai sur le site internet un dossier pour faire une demande d'indemnités journalières auprès de la MGEN mais je ne le trouve pas... Merci !

Sophie A

Bonjour Sophie,

Je suppose que vous parlez du dossier d'Allocation Journalière liée à votre contrat prévoyance MGEN.

Ce dossier est en effet disponible en téléchargement dans votre espace personnel MGEN.FR :

  • rubrique "Attestations & démarches"
  • carte "Mes formulaires et imprimés"
  • documents : Formulaire demande AJ (volet employeur et volet adhérent).

Si vous ne parvenez pas à le télécharger, n'hésitez-pas à nous contacter directement, un conseiller pourra vous l'adresser par mail.

Vous pouvez nous joindre :