Demande d'entente préalable

Bonjour,
Je souhaiterais déposer sur mon espace personnel en ligne ma demande d'entente préalable pour les soins d'orthodontie de ma fille. Dans quelle section dois-je l'envoyer ? Demande de remboursement ? Analyse de devis ?
Cordialement.

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

Une demande d'entente préalable pour de l'orthodontie enfant doit être envoyée uniquement par voie postale.
Vous trouverez les coordonnées de votre section MGEN ici : https://proximite.mgen.fr/

Aurélie, Expert MGEN