Documents nécessaires pour le maintien de salaire

Bonjour,

Je suis fonctionnaire et je vais passer a demi traitement prochainement pour 1 mois environ.
Pour essayer de gagner du temps, j'aimerais savoir de quels documents vous avez besoin pour la mise en place d'allocations journalière svp ?
J'ai cette garantie dans mon contrat.
Merci de me répondre dès que possible et de joindre les documents vous étant nécessaires.

Bien cordialement Maxime Mauroy.

N°ADHERENT :0xxx
N°SS : 18xxx

---
Cher adhérent, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Maxime

Réponses

Quel son les remboursement

Momo