Cette question a été résolue

Retraitée contrat intégral

Bonjour. Je voudrais savoir si un capital sera versé lors de mon décès ou s'il faut souscrire un autre contrat, merci

fanny

Autres réponses

Je ne comprends toujours pas, il est indiqué que l'on ne peut percevoir une somme que dans le cas où l'on a souscrit à la prestation prévoyance, donc pour moi, il n'y aura aucun versement de la MGEN. Les termes ne sont pas bien choisis car par ailleurs, je touche des prestations prévoyance, alors on n'y comprend rien !!

fanny