Accouchement maternité

La maternité de la clinique de l’Anjou à ANGERS (49) est-elle conventionnée MGEN? Y-a-t-il des obstétriciens gynécologues et anesthésistes qui ont adhéré au contrat d’accès aux soins pour limiter les dépassements d’honoraires?

Maman chat

Réponses

Bonjour Maman chat,

Après vérification, la clinique de l'Anjou est conventionnée.
Concernant les praticiens signataires de l'Option Pratique TArifaire Maîtrisée, je vous invite à faire votre recherche depuis le site Ameli-direct http://annuairesante.ameli.fr/.