Dépendance autonomie

Bonjour
J'ai placé le 29 juin 2020, mon mari Jacques F. à l'EHPAD de R.en séjour temporaire (GIR 2).
Victime d'un AVC le 29 juillet 2017, son état physique et mental a régressé petit à petit. Épuisée, je ne peux plus m'occuper de lui à domicile, que dois-je faire ?
Je prépare actuellement un dossier pour l'APA.
Merci de me répondre rapidement. C'est urgent.

Micheline F.
xxxxx
Tél : xxxxxxxxxx
Mob. xxxxxxxxxx
SS Jacques 1xxxxxxxxxxxx

Jacques

Réponses

Bonjour Micheline,

Je vous confirme que la première démarche à effectuer est de constituer un dossier pour l'APA. La réponse à ce dossier vous sera demandée pour étudier des aides éventuelles au titre de la mutuelle MGEN.

Dans un second temps, je vous invite à nous contacter, pour vérifier quelles prestations peuvent être proposées à votre époux.

Vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN