Carte tiers payant

Bonjour. Je suis une nouvelle adhérente et je n'ai toujours pas reçu ma carte de tiers payant. Est-ce normal ? Cordialement. Madame G.

Carinne

Réponses

Bonjour Carinne,

Votre carte d'adhérent est envoyé par courrier lorsque votre adhésion est enregistrée.

Si vous ne l'avez pas encore reçue, vous pouvez en télécharger une sur votre espace personnel, rubrique "Attestations & démarches".

Si besoin, vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN

Bonjour excusez-moi de ranger c'est Monsieur Magnan Cédric je n'ai pas toujours reçu ma carte de tir payant collectif de 2023 car hier je suis allé aux urgences à l'hôpital Carémeau de Nîmes ils m'ont demandé de leur apporter la nouvelle carte de tiers payant collectif est-ce que vous pourrez me l'envoyer et d'où ça vient que je ne l'ai pas reçu et aussi à l'ESAT les personnes en situation d'handicap n'ont pas reçu aussi je remercie beaucoup au revoir

Je n'ai toujours pas reçu ma carte tiers payant. Merci de me l'envoyer

M France