Cette question a été résolue

Délai prise en charge M'T dents enfants

Bonjour
Pourriez vous me dire si la prise en charge buccodentaire M'T dents 3 ans a été prolongé suite au virus ? Si oui quelles sont les modalités ?
Merci et bonne journée

Gorica

Bonjour Gorica,

Suite à la crise sanitaire, je vous confirme que les prises en charge bucco-dentaire M'T'Dents qui étaient valables jusqu'en mars-juin 2020 sont prolongées jusqu'au 31/10/2020.

Concernant les bons de prises en charge dont l'envoi à été suspendu depuis mars, nous procédons à l'envoi courant de ce mois.