CARTE D ADHESION pour ma fille Stéphanie

je voudrais une carte d'adhésion pour ma fille Stéphanie

Marie-Clau

Réponses

Bonjour Marie-Clau,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez obtenir une carte d’adhérente pour fille.
Si elle est bien couverte en mutuelle MGEN, elle peut télécharger sa carte d'adhérente depuis son espace personnel (si elle est couverte avec son propre numéro de sécurité sociale) ou depuis votre compte si ce n'est pas le cas.
Pour cela, il faut se connecter à l'espace personnel ici https://www.mgen.fr/login-adherent/
Ensuite, il faudra se rendre sur l'onglet Attestations & Démarches.

Aurélie, Expert MGEN