Cette question a été résolue

prise en charge Séances MTS (stimulation magnétique transcranienne )

quelle est la prise en charge de séances (MGEN intégrale) pour la TMS stimulation magnétique transcranienne sachant qu il faut 10 SÉANCES les 2 premières semaines et que la consultation psy est de 56,70 euros.

Fabien83140

Bonjour Fabien83140,

Les séances de stimulation magnétique transcranienne ne rentre pas dans la nomenclature de la sécurité sociale.

Par conséquent, il n'y a pas de prise en charge prévue au titre de la sécurité sociale ou au titre de la mutuelle.

Néanmoins, la consultation de spécialiste accompagnant la stimulation magnétique peut être prise en charge selon la facturation de votre professionnel de santé.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre professionnel de santé pour vérifier sa facturation, et à nous contacter directement pour vérifier vos garanties.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM

Marie-Sophie, Expert MGEN