Cette question a été résolue

Remboursement pour une vasectomie ?

Bonjour,

Je subis bientôt une vasectomie dans une clinique urologique. Le reste à charge est de 220 €. Quel sera le remboursement par la MGEN (Mutuelle seulement, je suis à la CPAM pour la sécu) ?
Merci pour votre réponse

Erwan

Bonjour Erwan,

S'il s'agit du dépassement d'honoraire du chirurgien, notre participation dépend de votre offre, du praticien (signataire OPTAM ou non) et de l'acte.
Pour avoir une étude chiffrée, je vous invite à nous envoyer une devis détaillé.

Autres réponses

Bonjour,

C'est à nouveau Erwan. Il s'agit des "honoraires chirurgicaux su secteur II de la convention" (clinique urologique de saint-herblain). je ne connais pas mes garanties, et ne parviens pas à accéder à mon espace (message d'erreur, le site me conseille de contacter ma caisse) mais je ne parviens pas non plus à contacter ma caisse... c'est pourquoi je tentais le forum. mon numéro d'adhérent est le 014443525. merci de votre reponse :)

Erwan

Bonjour Erwan,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).