Remboursement de l'arthroscopie du genou et des dépassements d'honoraires

Bonjour,
je possède l'offre intégrale actif. De combien suis je remboursée sur les dépassements d'honoraire du chirurgien, soit 200 euros.
Cordialement

cb

Réponses

Bonjour Cb,

Il m'est difficile de vous répondre ici en l'absence de plus de d'éléments.
En effet, la prise en charge pour des dépassements d'honoraires ne peut être apportée qu'à réception du devis du chirurgien.
Je vous invite à envoyer la copie de votre devis depuis la rubrique Attestations & Démarches de votre espace personnel.

Aurélie, Expert MGEN